Accueil » Portail de gestion de la relation client

Un lien permanent
pour communiquer avec vos clients,
sereinement.

Restez à l’écoute et proche de vos clients avec une plateforme conçus pour eux : intuitive, claire, et accessible.

Historique des interventions, mise à disposition de documents, espace dédié à leurs demandes, application mobile… Un outil complet pour renforcer la confiance, fluidifier les échanges et valoriser votre qualité de service.

Logiciel gestion Services à la Personne SAAD SSIAD

Les avantages de notre fonctionnalité Portail client :

Découvrez toutes nos fonctionnalités pensées pour vous aider à piloter votre activité, en toute transparence

  • Création de demandes clients

  • Suivi des statuts

  • Ajout de pièces jointes

  • Export au format PDF

  • Plannings et interventions

  • Missions, statuts et export Excel

  • Intervenants et passages

  • Référentiel des sites

  • Suivi des devis et factures

  • Téléchargement Excel et PDF

  • Contrôle qualité

  • Comptes-rendus de visite

  • Plans d’actions

  • Remontée instantanée des informations dès validation des contrôles

  • Édition des statistiques, tableaux de bord

Application mobile clients

  • Évaluation de la prestation par un système de notation

  • Planning des interventions

  • Détail des missions

  • Historique des factures

  • Communication par message avec l’intervenant et/ou l’agence

  • Envoi demandes et réclamations

  • Suivi du statut des demandes

Ils nous font confiance

« Avec le portail client, je communique directement avec mes clients, ils peuvent ainsi me faire part de leurs besoins et je peux leur mettre à disposition leurs documents. »

Yamina,, Directrice agence services à la personne

« Avec Qualimobi, je crée des questionnaires sur mesure. Je peux ainsi mieux piloter la qualité et construire des plans d’amélioration. »

Baptiste,, Responsable qualité réseau services à la personne

« Grâce à l’association Progisap – Silae, les heures réalisées par mes salariés sont transmises automatiquement pour la création des bulletins de paye. J’ai gagné deux jours par mois sur la gestion des payes. »

Xavier,, Responsable paies services à la personne

« Avec le portail salariés, mes collaborateurs peuvent faire leurs demandes de congés, consulter leurs plannings et recevoir leurs documents. »

Léa,, Responsable RH réseaux services à la personne
« Avec Mobisap, je reçois mes plannings d’interventions en temps réel, je dispose du détail des prestations à réaliser et je peux communiquer avec l’agence. »
Anne,, 
Intervenante Services à la personne

Progisap accompagne tous les
métiers des Services à la Personne

Maintien à domicile SAAD

Gestion de l’activité et service d’aide à domicile et notamment des personnes âgées et handicapées.

Soins à domicile SSIAD

Gestion de l’activité de services de soins infirmiers à domicile.

Garde d’enfants à domicile

Logiciel de gestion des prestations de garde d’enfants conforme à la réglementation métier.

Prestations de conforts

Logiciel de gestion des activités de ménage au domicile des particuliers.

Entretien jardin et extérieurs

Logiciel de gestion des activités de bricolage et des prestations de travaux d’espaces verts.

Des modules à activer selon vos besoins, pour une solution sur mesure

Progisap est la base d’un écosystème dont vous pouvez enrichir les fonctionnalités selon les exigences de votre activité.

Gestion commerciale, planification des prestations, facturation, RH, paie, contrôle qualité : activez les modules qui vous sont utiles, quand vous en avez besoin, pour un pilotage toujours plus fluide, précis et adapté à votre quotidien

Progisap s’adapte à vous. Pas l’inverse.